Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'IEF d'une Max confinée...
14 juillet 2020

programme de littérature

Littérature

un grand mot pour ce que j'entends par là ici... lol !

Jmettrai ici les livres ou plutôt albums que je compte lire avec elle...

En rapport avec ce que nous verrons surtout en : histoire... géographie... en SVT... et peut-être, je dis bien peut-être en français ^^

. Revenez souvent ici car je rajouterai souvent des titres ...

.

Et donc : 

La collection Quelle Histoire

                   Les Cabanes Magiques

                   Les Coffres Magiques

                   Les bus magiques (dont trop eu hélas... sont traduits en français . )

......................

Histoire :

Avant la Préhistoire :

Il y a très longtemps   de Serge Hochain

L'apparition de la Vie  QH

Dinosaures :

Les piquants de Goz   de Martine Bourre

Jinko le dinosaure   de Stéphane Frattini

Les mystère des dinosaures à plumes   de Marc Levy

Géographie :

Les pôles :

Pôle Sud pôle Nord   de Jacques Duquennoy

Le voyage d'Ituk   de Hélène Muller

Plume et la station polaire   de Hans de Beer

Snow le petit esquimau   de Françoise Bobe

La course sur la banquise   de Agnés de Lestrade

SVT :

Les ours :

Une ombre sur la glace : l'ours blanc.        

 

 

Publicité
Commentaires
l'IEF d'une Max confinée...
Publicité
l'IEF d'une Max confinée...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité