Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'IEF d'une Max confinée...
14 juillet 2020

jour 118

Et bien la reprise fut facile et dure à la fois :-(

elle a préparé en choisissant elle-même le dessin qui illustre le mieux pour elle son futur cahier (lapbook ) sur le corps humain...

DSC_0088

 

une feuille de matin.

on a calculé qu'il a 96 pages dans ce cahier et qu'à compter d'une feuille par jour, 5 jour par semaine... au pire au vacances de Noël nous l'aurions terminé et que (nous ) elle pourrait passer en cycle 3pour la rentrée 2021... 

DSC_0087

 

Pareil 1ere page de son cahier d'anglais...

DSC_0089

 

création d'un cahier de leçons qui fera la navette entre chez moi et chez elle. 

des leçons courtes à relire 1000 fois, des mots à savoir épeler par coeur. 

il lui permettra aussi de garder en mémoire tout ce qu'elle aura appris auparavant.

j'espère juste que ses parents joueront le jeu...

DSC_0090

DSC_0091

DSC_0092

DSC_0093

 

préparation de la première leçon sur le cahier du corps humain...

DSC_0094

 

un peu de lecture de nombres, qui fut très laborieuse au début... :-(

DSC_0095

 

elle a voulu faire de l'anglais, je lui ai donné ce que j'avais sous la main...

DSC_0096

 

en botanique les mots terre et soleil ont posé problème...

donc révisions et inscription sur le cahier de leçon... 

cela devrait être ENCORE su..........

DSC_0097

 

leçon de botanique :DSC_0098

 

faut que je rajouDSC_0099

DSC_0100

DSC_0101

 

 

 

Publicité
Commentaires
l'IEF d'une Max confinée...
Publicité
l'IEF d'une Max confinée...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité